Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2008 5 11 /04 /avril /2008 21:35

... non, je n'ai aucun problème de fuite urinaire, et oui je sais que j'en tiens une mais là n'est pas le sujet, je parle bien de peinture :D


Commençons par la photo qui tue, 2 zinzins en tenues,  prêts à opérer :D




Voilà après deux après midi de boulot, à 2 :





















En résumé, 1ere sous-couche passée dans 2 chambres, donc encore beaucoup de boulot surtout qu'on veut passer 2 sous-couche avant de faire les peintures définitives étant donné que les cloisons sont vraiment pas terribles niveau bande + enduit.

Tous les bras disponibles sont les bienvenus pour filer un coup de main :D

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
super le site!<br /> voici le mien sur la rénovation d'une maison en ruine au larzac: http://renovation-maison.over-blog.com<br /> <br /> a bientot !
Répondre
Z
Oups... je me rends compte que je n'ai pas mis de commentaire ici! J'adore la photo de vous en combinaison!!!! Cool ça avance super bien!! Gros bisous et bon courage!!!!
Répondre
C
J'adore la photo de vous deux.<br /> Ca prend forme, c'est cool
Répondre
H
Ca me rappelle de mauvais souvenirs et des heures et des heures de ponçage......<br /> <br /> Nous avions poncer avant la sous couche puis nous avions mis une seule couche de sous couche. C'est suffisant. Après vous allez vous éclatez sur les plafonds. Ne faites pas comme nous : prenez de suite une super peinture de pro. Vous y gagnerez du temps et de l'argent. La Valentine est une horreur , elle laisse plein de traces ..Faites vous conseiller chez un vrai marchand de peintures. Vous payerez le même prix et éviterez de passer 4 couches pour un résultat de MMMMM. (seules 2 suffiront pour un résultat tip top pour des amateurs comme nous)<br /> Bon week end
Répondre
B
Y'a pas à dire, la 1ère photo m'éclate !!!!<br /> <br /> Dès que les sous couches sont faites, ça donne vraiment une autre dimension.<br /> <br /> Bon courage pour la suite en tous cas, bisousssss
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la construction de Daniel et Valérie
  • : Les péripéties de la construction puis celles des divers bricolages quand on est propriétaires pour la 1ere fois ...
  • Contact

Présentation

    Après plus d'un an de recherches, visites, démarches administratives, etc ... nous avons décidé de nous lancer dans la grande aventure de la construction d'une maison individuelle.

Vous trouverez sur ce blog le déroulement du projet pas à pas agrémenté de nombreuses photos.

N'hésitez pas à commenter et/ou poser vos questions.

Petits gestes écolos