Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2008 2 22 /07 /juillet /2008 10:47


Un petit essai d'intégration du meuble de salle de bain que je voudrais faire, car impossible de trouver quelque chose qui nous convienne !




N'hésitez pas à faire des commentaires, sachant que :

- Il est prévu de pouvoir y glisser des paniers en osier.
- dans la partie du meuble dans le prolongement de la baignoire, il faut un accès à la trappe qui est dans le mur (collecteur de chauffage, évacuation lavabo, etc ...).
- le plan de travail contenant la vasque est prévu pour 50 cm de profondeur, l'autre partie du plan de travail pour faire 40 cm de profondeur.

Pour le faire j'ai trouvé chez "Le Monarque Enchanteur" du plan de travail en Pin (planche de 250x65 en 65mm d'épaisseur).

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oui j'aimerai bien savoir aussi comment as tu réalisé ce montage avec le meuble.. Logiciel ??? merci pour ta réponse...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> photoshop pour le montage ;)<br /> <br /> <br />
S
Bonjour bonjour,<br /> Nous en sommes au tout début du projet, mais ta salle de bai est très sympa tu as utilisé un logiciel pour avoir ce rendu là ??? (dessin sur la photo).<br /> Profitez bien de votre maison, qu'est ce que ça donne envie !
Répondre
Z
Pratique et joli... Moi je trouve cette idée super!!!
Répondre
B
Ah ben oui, du sur mesure et hyper pratique, je trouve ça super, j'ai hâte de voir le résultat final.<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
C
c'est une tres bonne idée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la construction de Daniel et Valérie
  • : Les péripéties de la construction puis celles des divers bricolages quand on est propriétaires pour la 1ere fois ...
  • Contact

Présentation

    Après plus d'un an de recherches, visites, démarches administratives, etc ... nous avons décidé de nous lancer dans la grande aventure de la construction d'une maison individuelle.

Vous trouverez sur ce blog le déroulement du projet pas à pas agrémenté de nombreuses photos.

N'hésitez pas à commenter et/ou poser vos questions.

Petits gestes écolos