Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 21:24


Jeux de mot pourri du lundi soir bonsoir !!! Uhuh

Ce jeu de mot naze donc pour montrer cette énorme avancée (ATTATION J'en entend qui ricane là-bas au fond !!!) effectuée ce WE.

Oui oui pour moi c'est une bonne avancée car pour tout vous dire c'est la 1ere fois que je me retrouve à faire du béton (j'avais bien filé un coup de main étant gosse, mais ça date de pfioooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu  !!! ).

Bon, je vais pas vous raconter mes périgrinations bétonneuses, une brouette, du sable, du ciment, de l'eau, des bordures béton et PAF .... ça fait des chocapics ... ou pas

Une photo vaut mieux qu'un long discours débile comme dirait l'autre !




Ca c'est donc pour la 1ere étape qui consiste à agrandir la cour, maintenant il faut reboucher tout ça au tout-venant, et la 2e étape a été entamée ce jour, à savoir, le contournement du cerisier à gauche et la création d'un emplacement pour les personnes qui semblent avoir quelques difficultés à faire demi tour dans la cour

Sinon, un nouveau destrier gazoléiné va faire son apparition mercredi !

Un chti Picasso trouvé d'occasion chez le concessionaire circonflexement accentué






La présence de l'attelage a fini de me convaincre et de me faire craquer

Le reste du WE a été consacré à barbec et promenade ou j'ai fait ce panoramique pas dégueu de 42 photos assemblées via AutoPano (CLIQUER SUR L'IMAGE POUR AVOIR UNE HAUTE RESOLUTION) :





Et voilà !!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
super l'entrée!!!! beau travail!cool al voiture! et la photo est terrible! bravo
Répondre
C
super l'entrée!!!! beau travail!cool al voiture! et la photo est terrible! bravo
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la construction de Daniel et Valérie
  • : Les péripéties de la construction puis celles des divers bricolages quand on est propriétaires pour la 1ere fois ...
  • Contact

Présentation

    Après plus d'un an de recherches, visites, démarches administratives, etc ... nous avons décidé de nous lancer dans la grande aventure de la construction d'une maison individuelle.

Vous trouverez sur ce blog le déroulement du projet pas à pas agrémenté de nombreuses photos.

N'hésitez pas à commenter et/ou poser vos questions.

Petits gestes écolos